Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
films and séries
Derniers commentaires
Publicité
films and séries
Archives
28 avril 2018

DU 29 AVRIL AU 06 MAI SUR LE BLOG

Bonjour à toutes et tous. On se retrouve pour jeter un oeil au programme de cette semaine. Comme déja annoncé, demain, dimanche 29 avril, seront abordés, dans une chronique double, 2 films de Steven Soderbergh, à savoir Contagion et Effets Secondaires.

Mardi 1 mai, je changerais un peu de style puisque je vous parlerais d'animation japonaise, avec le premier long métrage de Makoto Shinkai, La Tour Au Delà Des Nuages. Jeudi 3 mai, je reviendrais aux séries avec la troisième saison de Channel Zéro, Butcher's Block. Enfin, je terminerais la semaine avec le dernier épisode de la trilogie Le Labyrinthe, sous titré Le Remède Mortel. Bonne semaine.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité