Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
films and séries
Derniers commentaires
Publicité
films and séries
Archives
5 mai 2018

DU 07 AU 13 MAI SUR LE BLOG

Bonjour à toutes et tous. Tout d'abord, je vous annonce un petit changement, la chronique du dernier épisode de la trilogie Le Labyrinthe, sous titré Le Remède Mortel, ne sera pas publié demain, dimanche, mais, exceptionnellement, lundi 07.

Le reste de la semaine sera exclusivement consacré à un genre encore jamais abordé sur ce blog, à savoir le western. Nous aurons, tout d'abord, une double chronique consacré au cinéaste Tonino Valerii, avec Le Dernier Jour De La Colère et Mon Nom Est Personne, abordé le Mardi 08, puis, je vous parlerais d'Open Range, un western pour lequel j'ai beaucoup d'affection, le jeudi 10, et je terminerais la semaine avec un long métrage méconnu sortit récemment, Brimstone, publié le dimanche 13.

Bonne semaine.  

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité