Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
films and séries
Derniers commentaires
Publicité
films and séries
Archives
30 octobre 2017

REPRISE : CETTE FOIS, C'EST LA BONNE

Bonjour à toutes et tous. Comme vous avez pu le constater, ma présence sur ce blog est inexistente ces derniers temps, au mème titre que les chroniques d'ailleurs. Mais, cette fois, je suis en mesure d'affirmer mon retour avec de nouveaux articles, tout chaud, tout neuf. J'en profite pour vous annoncer un petit changement au niveau des acticles puisque, désormais, les chroniques par thèmes seront moins nombreuses, j'en reviendais aux bons vieux articles traditionnels. Sans plus attendre, voici un appercu du petit programme de redémarage :

 d'Andrés Muschietti

 d'Isaac Florentine

 - saison 1

Flight de Robert Zemeckis

Games Of Thrones - saison 1

Californication - saison 3

Le Voyage De Fanny de Lola Doillon

Flash saison 2

Un Village Français saison 1

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité