Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
films and séries
Derniers commentaires
Publicité
films and séries
Archives
26 octobre 2019

ANNONCE SPECIAL HALLOWEEN

Bonjour à toutes et tous. Je ne vous apprends rien en vous disant que, dans quelques jours, c'est Halloween, fète très suivit chez nos amis anglo-saxons et beaucoup moins chez nous.

Pour autant, j'ai décidé de faire un programme spécial. Quatre chroniques seront donc proposé le jeudi 31 octobre.

A 9h30, Je commencerais en évoquant la première série d'horreur française disponible sur Netflix, Marianne.

Je continuerais, à 11h30, avec une double chronique Popcorn/Nightmare Cinéma.

Puis, à 13h30, je reviendrais dans les programmes Netflix avec deux adaptations de Stephen King sorties récemment : Gerald's Game et Dans Les Hautes Herbes.

Et la journée se terminera à 17h30 avec le reboot 2019 des aventures de Chucky : Child's Play - La Poupée Du Mal.  

Bon week end à toutes et tous.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
@ Ronnie<br /> <br /> <br /> <br /> C'est ton avis, merci de l'avoir partagé. Pour ma part, je reviendrais plus en détail et de manière argumenté demain sur le film de Vincenzo Natali.
Répondre
R
Dans Les Hautes Herbes !<br /> <br /> Perso g vu là, la bouse de l'année..
Répondre
Publicité