Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
films and séries
Derniers commentaires
Publicité
films and séries
Archives
24 décembre 2015

PETITE PAUSE

Petit Message très court pour vous annoncer une pause de ce blog durant 1 semaines. Les chroniques reprendront à partir du 1 er Janvier. L'occasion de vous souhaiter, à toutes et tous, un joyeux Noël et, d'avance, une bonne et heureuse année 2016. Prenez soit de vous et à l'année prochaine pour de nouvelles aventures.

TITI70 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
@ tinakiller<br /> <br /> <br /> <br /> Oui, mon réveillon de Noël s'est bien passé, J'espère que le tien aussi. Je te souhaite une bonne et heureuse année 2016.
Répondre
T
J'espère que tu as passé un très bon Noël ! Passe également de bonnes fêtes, un très bon réveillon le 31 ! A bientôt :)
Répondre
A
@ AIO <br /> <br /> <br /> <br /> Joyeux Noël également et à l'année prochaine.
Répondre
A
@ borat & tangokoni<br /> <br /> <br /> <br /> Avec du retard, je vous souhaite également un joyeux noël à tous les deux.
Répondre
A
@ ideyvonne<br /> <br /> <br /> <br /> Mince, tu as devinés. Plus sérieusement, je souhaitais surtout faire une pause pour me permettre de préparer de nouvelles chroniques. Donc, à l'année prochaine et bon réveillon de fin d'année (avec modération, bien sur).
Répondre
Publicité