Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
films and séries
Derniers commentaires
Publicité
films and séries
Archives
25 août 2018

RENTRÉE DES CLASSES

On y est, la fin de l'été arrive et également celle des vacances pour ce blog. On reprend donc dés demain les chroniques qui, je le rappelles, seront publié le dimanche, le mardi et le jeudi.

Comme je l'avais annoncé dans mon dernier message, je vous livre le programme de ces prochaines semaines.

Room (avec Brie Larson) 

Insidious 4, La Dernière Clé

Les 3 Jours Du Condor / Brubaker 

Dark Shadows

Arrow, saisons 1 et 2

L'Enfant Sauvage

Le Prisonnier, saison 1

11,6

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
@ AIO<br /> <br /> <br /> <br /> En effet, il s'agit bien du long métrage sortie en 1970, et signé François Truffaut.
Répondre
A
pour l'enfant sauvage, je pense que c'est la version de Truffaut, non ?
Répondre
Publicité