Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
films and séries
Derniers commentaires
Publicité
films and séries
Archives
7 avril 2018

DU 8 AVRIL AU 15 AVRIL SUR LE BLOG

Bonjour à tous et toutes, je vous propose, aujourd'hui, un petit aperçu du programme de la semaine à venir. Comme je vous l'avais annoncé, demain, 08 avril, sera publié la chronique des premiers épisodes de la saga Le Labyrinthe. Nous reviendrons, ensuite, au séries, puisque j'aborderais, le mardi 10, la première saison d'American Horror Story, baptisé Murder House. On restera dans le genre horrifique avec une production Netflix très plébiscité, The Ritual, que j'évoquerais le jeudi 12. Enfin, je terminerais la semaine, le dimanche 15, avec le film d'animation, Les Enfants Loups - Ame & Yuki. Bonne semaine.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité